Les Gardiens de Shankill Les Gardiens de Shankill Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Candidature mïsterpø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens de Shankill Index du Forum -> Les gardiens de shankill -> Devenir un Gardien -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mïsterpø
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 10:55 (2016)    Sujet du message: Candidature mïsterpø Répondre en citant

Candidature mïsterpø.

Bonjour .

Présentation IRL : 

Je m'appelle vincent j'ai 33 ans je vis dans le Doubs perché à 800 mètres d'altitude , je suis en couple marié avec trois enfants , je travaille en Suisse  dans une clinique privée en tant que cuisinier . J'adore jouer aux jeux vidéos mais avec les années j'ai diminué mon temps de jeux pour m'occuper un peu plus de ma famille pour l'extension de draenor j'ai joué surtout le début de l'extension après j'ai stoppé wow pour mettre nos intérêts personnels en ordre maintenant que nous en sommes arrivés, je vais pouvoir reprendre du temps pour jouer .

Présentation de mon personnage :

Mïsterpø moine Heal lvl 100 est mon personnage principal depuis le premier jour de l'apparition des moines dans wow avant je jouais paladin Heal avec vicenters personnage que j'ai commencé à jouer 1 mois avant l'apparition de l'extension de the burning croisade .

Lien battle.net de mïsterpø :http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Mïsterpø/simple

Il n'est pas encore sur le serveur de sentinelle mais il va y migrer avant l'arrivée de légion .  
Ah oui j'allais oublier un détail qu'on ne voit pas sur Battle net je suis le plus vieux familier caché de ce vieux nain iormungr .

Maintenant passons à mon intérêt pour votre alliance .

Je jouais à wow que pour raider je faisais passer le jeux avant ma famille mais tout ça c'est du passé.