Les Gardiens de Shankill Les Gardiens de Shankill Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Candidature mïsterpø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens de Shankill Index du Forum -> Les gardiens de shankill -> Devenir un Gardien -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mïsterpø
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 10:55 (2016)    Sujet du message: Candidature mïsterpø Répondre en citant

Candidature mïsterpø.

Bonjour .

Présentation IRL : 

Je m'appelle vincent j'ai 33 ans je vis dans le Doubs perché à 800 mètres d'altitude , je suis en couple marié avec trois enfants , je travaille en Suisse  dans une clinique privée en tant que cuisinier . J'adore jouer aux jeux vidéos mais avec les années j'ai diminué mon temps de jeux pour m'occuper un peu plus de ma famille pour l'extension de draenor j'ai joué surtout le début de l'extension après j'ai stoppé wow pour mettre nos intérêts personnels en ordre maintenant que nous en sommes arrivés, je vais pouvoir reprendre du temps pour jouer .

Présentation de mon personnage :

Mïsterpø moine Heal lvl 100 est mon personnage principal depuis le premier jour de l'apparition des moines dans wow avant je jouais paladin Heal avec vicenters personnage que j'ai commencé à jouer 1 mois avant l'apparition de l'extension de the burning croisade .

Lien battle.net de mïsterpø :http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Mïsterpø/simple

Il n'est pas encore sur le serveur de sentinelle mais il va y migrer avant l'arrivée de légion .  
Ah oui j'allais oublier un détail qu'on ne voit pas sur Battle net je suis le plus vieux familier caché de ce vieux nain iormungr .

Maintenant passons à mon intérêt pour votre alliance .

Je jouais à wow que pour raider je faisais passer le jeux avant ma famille mais tout ça c'est du passé.

Je veux revenir dans cet univers de wow qui me porte beaucoup à cœur mais avec modération je sais que vous ne recrutez pas de Heal actuellement , et puis il faut que je reprenne mes marques dans le jeu ce qui va se faire très rapidement me connaissant, les strats je les lis et je me renseigne toujours sur celles de ma classe pour être sur d' apporter ce qu'il faut au raid que j'accompagne.

Je vais pas m'étaler sur ma spe Heal que je n'ai pas joué depuis des mois dans des conditions de raid à vrai dire le dernier que j'ai fait c'était avec vous en février , et puis le nouveau gameplay du moine me reste encore un peu étranger . 

Du coup la postulation je viens  vous la présenter pour vous rejoindre en tant que membre pas pour raider sauf si vous avez besoin de moi, ce que je veux en vous rejoignant c'est me retrouver  sur le même serveur et dans la même alliance que iormungr qui est un ami que j'ai en jeu depuis mes débuts .

En vous remerciant d'avance de m'avoir lu jusque là je souhaite  une belle Gloire à l’Impératrice.

J'ai lu et j'approuve la charte . 

Ah et  un vieux nain m'a dit qui y avait une personne très importante  chez vous qui doit fêter ses 500 bougies je profite pour Lui souhaiter  un joyeux anniversaire .

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 10:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iormungr
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:11 (2016)    Sujet du message: Candidature mïsterpø Répondre en citant

je ne vois pas de qui il s agit quand il parle de vieux nain^^
bonne anniversaire kylla Razz
autrement j avoues c est un vrai geek et il converti sa fille dans cette voie en plus

AIM
Tamia
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:14 (2016)    Sujet du message: Candidature mïsterpø Répondre en citant

Oh Kylla! Iorm il t'offre un nouveau gardien pour ton anniv c'est cro cro mimi !! Pourvu qu'il aime les gnomes  Rolling Eyes

Kyllashandra
GmG

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 08:55 (2016)    Sujet du message: Candidature mïsterpø Répondre en citant

Candidature vu IG et acceptée, ça m a fait un sacré kdo, un heal pour que je puisse me reposer Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2017)    Sujet du message: Candidature mïsterpø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens de Shankill Index du Forum -> Les gardiens de shankill -> Devenir un Gardien -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation