Les Gardiens de Shankill Les Gardiens de Shankill Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
candidature Indoriel DK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens de Shankill Index du Forum -> Les gardiens de shankill -> Devenir un Gardien -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ezechiel

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:34 (2016)    Sujet du message: candidature Indoriel DK Répondre en citant

Bonjour.

Présentation IRL : 

Je m’appelle Stéphane j’ai 36 ans. Je réside dans les landes et travaille sur Bordeaux dans un poste tout moisi ou la marine refuse de me faire partir, j’y passe la semaine en célibataire géographique (ce qui me permet de jouer plus souplement).

Au tout début de wow j’étais un très gros joueur (no-life) mais depuis cata je reconnais avoir modifié l’ordre de mes priorités, ma femme et récemment mon enfant sont passé devant. Je reste malgré tout un joueur (un peu trop ô dire de ma dulcinée).

Je joue depuis Vanilla, mon premier personnage fut un prêtre « elïjah » sur drek thar

Mes horaires de jeu ?

Les Lundi et Jeudi Soir très fréquemment, le week-end ça sera rare à moins que je souhaite dormir sur le canapé. Mardi et Mercredi de temps en temps si je m’avance pour un soir de raid je suis Là.

Présentation de mon personnage :

Indoriel-Krasus DK DPS/TANK

http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Indoriel/simple

J’ai toujours joué principalement en spé tank car en solo on avance plus vite en donjon et que j’ai cette vieille habitude depuis BC. Mais je sais rester polyvalent car dans tout mmo les tanks il en faut énormément pour les donjons mais peu en raid. Pour cette raison à légion ma spé principale sera dps et la secondaire tank.
Il n'est pas encore sur le serveur de sentinelle mais il va y migrer avant l'arrivée de légion.  

Je ne ressuscite quasiment que des nains que je prends comme familier car de toutes façon vu leur tête qu’ils soient vivant ou goules on ne voie guère de différence.

Pourquoi les Gardiens de Shankill ?

Depuis un petit Moment je souhaite reprendre le jeu autrement que via du LFR ou on roule sur des boss sans avoir vraiment appris les techniques et après un demi bonjour les gens s’enfui sans un au revoir mais comme draenor arrivais sur la fin je ne souhaitai pas rentré dans une guilde en fin d’extensions pour avoir comme souvent de grand moment de pause.

Je veux revenir dans cet univers mais avec modération et aucune obligation de 3 à 5 jours de raid par semaine. Je me moque de l'avancé. Je préfère faire une soirée détente plutôt que me sentir obligés de raider. Bien entendu je suis très sérieux je lis les strats des boss et je me renseigne sur ma classe à chaque modif (et avec un dk il y en a tout le temps). Je souhaite avancée dans la bonne humeur.

Je connais également très bien et depuis de nombreuse année iormungr IRL et également Misterpo qui vous a rejoint récemment. Vous m’avez également groupé en tant que pet (vu mon ilvl) pour aller vite fait à la citadelle en normal et j’ai passé de très bon moment en votre compagnie.

En vous remerciant d'avance

« Gloire à l’Impératrice ! » comme quoi je n’ai pas du bien comprendre la charte de guilde, héhé….

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iormungr
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:10 (2016)    Sujet du message: candidature Indoriel DK Répondre en citant

je me contenterai d un petit rappel en tant que chasseur preci jouant sans pet, il est normal de remplacer le pet par autre chose une pandaren dans le cas de mïsterpo peut faire l affaire mais un dk humain humain un petit detourn et hop je peux considerer que j ai un nouveau pet.
nota bene : les nains ne font jamais les pets ceux sont eux qui prennent les autres comme pet sachant que c est un honneur d etre le pet d un nain Razz

AIM
Kyllashandra
GmG

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 08:54 (2016)    Sujet du message: candidature Indoriel DK Répondre en citant

Candidature vu IG et acceptée Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2017)    Sujet du message: candidature Indoriel DK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens de Shankill Index du Forum -> Les gardiens de shankill -> Devenir un Gardien -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation