Les Gardiens de Shankill Les Gardiens de Shankill Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Candidature Natrach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens de Shankill Index du Forum -> Les gardiens de shankill -> Devenir un Gardien -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natrach
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 22:23 (2016)    Sujet du message: Candidature Natrach Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Natrach paladin (876) protection en recherche d'une nouvelle guilde.

J'ai vu votre annonce de recrutement via les canaux généraux et elle tombe plutôt bien !
Depuis peu je suis en quête d'une nouvelle guilde correspondant davantage à ce que je recherche, ce qui semble coller avec ce que j'ai lu de votre charte.
N'ayant pu parler directement à la personne en charge du recrutement et étant curieux de nature, je suis aller fouiner içi et j'aime asse bien le concept.

Pour ce qui est de mes atouts, je suis palatank depuis Légion, mais joueur sur wow depuis 10ans, j'ai donc pas mal de recule sur le jeu au fil des extensions.
Concernant le jeu en cours, en tank j'ai l’expérience du cauchemars 7/7 NM  et 5/7 en HM, pour le jugement des valeureux je n'ai pu tomber que les deux premiers pour l'instant.
Mon Ilvl est donc de 876 comme dit précédemment, deux légendaire et une légère addiction à l’équipement doré.

Je recherche principalement une guilde où l’entente et le jeu sont de mises, plutôt une bande de copains que de tryharders sans cervelle.
Évidemment je recherche aussi à avancer sur l’extension, mais seulement en m'amusant ;-)

Voilà voilà, au besoin mon btag est Natrach#21759 serveur clairvoyant.

Dispo dés maintenant !

Un bon jeu à vous !

Natrach

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 22:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyllashandra
GmG

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:10 (2016)    Sujet du message: Candidature Natrach Répondre en citant

Candidature vu IG et bienvenue a Natrach notre nouveau Paltank Smile

Tamia
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 15:38 (2016)    Sujet du message: Candidature Natrach Répondre en citant

Okay Welcome la truite Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2017)    Sujet du message: Candidature Natrach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens de Shankill Index du Forum -> Les gardiens de shankill -> Devenir un Gardien -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation