Les Gardiens de Shankill Les Gardiens de Shankill Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Candidature - Acceptée -

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Gardiens de Shankill Index du Forum -> Les gardiens de shankill -> Devenir un Gardien -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:35 (2014)    Sujet du message: Candidature - Acceptée - Répondre en citant

Bonjour!!!

Donc voilà je me présente: -Irl: Jonathan, 33 ans, de toulouse!
 -IG: Varulv, guerrier d'a peine 30 niveau, redecouvrant le jeu que j'ai abandonner il y a 1 an^^!

Donc voilà aprés un compte hacké, une guilde où il n'y a plus personne, j'ai decider de m'y remettre... Depuis le début... Donc j'ai pris mes petites sous à noel, j'ai acheter la version complete de wow, et me revoilà tout nouveau, tout beau!

Je vais etre très franc, par le passé je jouais sur Ysondre et je ne faisais que du HL... Et puis j'en ai eu marre parce que le HL enlève le plaisir de jouer, tout n'est qu'objectif, premier, competition etc... Et j'en veux plus!!!!  Very Happy

Ce que je voudrais aujourd'hui c'est une petite guilde souder, avec un roster sympathique qui prend plaisir à jouer ensemble... Bien se marrer pendant les raids tout en accomplissant ce que veulent les joueurs. 

Aujourd'hui je souhaite jouer avec fun et serieux, chasser mes petits HF, vendre pleins de trucs et donner un coup de main à tous ceux qui en ont besoin

Je tanke et je dps depuis des années avec toute sorte de personnage, mais je heal pas (je suis trop nul^^)

Ah oui je vois arriver la question: Pourquoi j'ai changer de serveur? Et bien je voulais etre tout neuf. Et pourquoi les sentinelles? Ben au pif, ou plutot a l'intuition!

Voila si vous avez des questions n'hésitez surtout pas!!

Bon jeu à tous^^  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elïryos
Officiers

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 11:48 (2014)    Sujet du message: Candidature - Acceptée - Répondre en citant

Bonjour Varulv

Tout d abord, merci de l interet que tu portes a notre guilde

Je me presente egalement, Elïryos, (jeune et beau DK tank Officier et RL d un de nos roster) mais tu me connais déjà sous le nom de Malÿssandre, (jeune et sexy Pretresse) c est moi qui t ai oriente vers notre forum hier.

Ta candidature ne manque pas d interet, tu as l air d avoir une certaine experience de raid, peux tu nous en dire un peu plus stp ? Sans pour autant entre dans les details, quels raids as-tu decouvert et quel classe/role y jouais tu ?

Le niveau de ton personnage ne pose aucun souci, le pex va tres vite de nos jours et il te faudra peu de temps pour ding 90 (gg en avance^^).

Je n ai pas de questions propres a ta classe, mais j en ai d autres^^

-Quelle spe penses tu jouer au lvl90 ?

-Que penses tu apporter a la Guilde ?

-Que penses tu des Draenei ? (attention, la reponse est eliminatoire)

Ton apply me plait, mais il y manque une petite chose. (Indice dans la Charte :p)

Je laisse la parole a ceux qui voudront bien laisser un commentaire. De ton cote, n hesite pas a suivre ton apply, et a nous poser des questions si tu en as

A bientôt

Kyllashandra
GmG

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 12:16 (2014)    Sujet du message: Candidature - Acceptée - Répondre en citant

Bonjour Varulv,

Me presente aussi Kyllashandra GM, suis cheffe parait il xD Suis RL dans un de nos roster^^ mais non Elï je copie pas rhooooooooooo Mr. Green

Wé moi aussi j ai tout un tas de questions xD genre t aimes les sushis? mais on m a dit que ça se posait pas donc bon Mr. Green

Plus sérieusement, effectivement, le niveau ne derange pas puisque le lvling est assez rapide de nos jours, mais nous ne sommes pas pressé non plus, le plus important est que tu apprecies ton retour sur le jeu

Chez Nous effectivement on ne fait pas de HL, on a tous un IRL et je compose avec tous pour faire tourner notre guilde comme il faut, enfin je l espere^^ pour les HF on donne pas mal de ce coté là j avoue Razz

Ah et wéééé tu penses quoi des Draeneï? hein? hein? xD

Et oui oui des questions si t en as pas de soucis^^

A peluche

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:12 (2014)    Sujet du message: Candidature - Acceptée - Répondre en citant

Bonjour à vous deux et merci pour votre accueil^^!

Alors pour les raids, je les tous fait jusqu'à la descente de l'aile noir (pas de raids en pandarie, mais ça ne saurait tarder^^) et j'ai eu un petit faible pour Ulduar et Karazhan (ces parties d'échecs épiques restent de très bon souvenir)!^^ Généralement je jouais off tank mais j'ai fait un peu de dps

Pour ma spé lvl 90 je pense être dps en main avec une spé tank en second mais ce sera selon ce que la guilde aura besoin^^!

A la guilde je ne sais pas trop ce que je peux vous apporter si ce n'est qu'un joueur fixe, prêt à l'entraide et au jeu en coop... Et puis derrière le personnage il y a l'autre personnage^^: un fois la glace brisée c'est partie pour les blagues (nulles) à gogo!
Sinon je pense avoir une bonne expérience du jeu et je pourrais entrainer nos plus novice guerrier! 
Et bien sur la base, le partage de tout ce que je peux vous donner (p.o, métier, stuff, etc...), mais ça, ça va de soi^^

Les Draeneï??? Ben j'ai rien contre eux... Et puis j'ai pas mal à faire pour garder le contrôle de ma malédiction (worgen)! Après il y a des *bip* partout. Ca me fait me rappeler qu'une fois, j'en ai rencontré un, il crois pouvoir tuer Aile-de-Mort tout seul (je crois qu'il a été influencer par une bande de piniouf qui trainait vers les badlands... Ben je peux dire que les Draeneï, ils brûlent comme tout le monde!

Voilà, donc je pense que tu veux parler de mes dispo pour les raid Elïryos... Dispo Lundi soir et mercredi soir, le dimanche aussi si jamais! Toujours prêt, toujours là à l'heure pour aller bouter du *bip*! (Irl je suis chef de cuisine donc les autres soirs ce n'est pas possible, je travaille Sad !)

C'est a peu près tout je crois... Ah sisi: Kyllashandra j'adoooore les sushi^^!

A bientôt j'espère!

Varulv

Elïryos
Officiers

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 11:17 (2014)    Sujet du message: Candidature - Acceptée - Répondre en citant

Oh mon dieu, encore un amateur de blagues nulles!! Reos va avoir de la concurrence avec un peu de chance^^

On a discute de ton apply, et on pense que tu as ce que l on appelle chez nous "l esprit Gardien"

Contacte kyllashandra des que tu es ig, et elle te guildera.

Bienvenue chez les Gardiens de Shankill^^

PS: il va quand meme falloir qu on ait une discussion au sujet des Draenei toi et moi Mr. Green

Varulv
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 09:24 (2014)    Sujet du message: Candidature - Acceptée - Répondre en citant

Merci Smile

Je viens d'envoyer une demande d'ami à Kyllashandra!^^

Et bien entendu "Gloire à l'Impératrice"!

A très bientôt IG

Haveñ

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 14:54 (2014)    Sujet du message: Candidature - Acceptée - Répondre en citant

Moi je sais pas si je vais de suite te dire bienvenue car tu n'as pas dit ce que tu pensais des petites Pandas Embarassed
Bon ok on te l'a pas demandé non plus bien je remercie pas mon Rl Eli ni la secoueuse de drapeaux qui joue bien de la trompette Evil or Very Mad
Donc pour le coup Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2017)    Sujet du message: Candidature - Acceptée -

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Gardiens de Shankill Index du Forum -> Les gardiens de shankill -> Devenir un Gardien -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation