Les Gardiens de Shankill Les Gardiens de Shankill Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Les Gardiens de quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens de Shankill Index du Forum -> Les gardiens de shankill -> Les Gardiens de quoi ???
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyllashandra
GmG

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 19:47 (2014)    Sujet du message: Les Gardiens de quoi? Répondre en citant

Les Gardiens de quoi???

C est une bonne question ça^^

Les Gardiens de mwaaaaaaaaaa bien sûr...,nan^^

Shankill? qu est ce donc?

Shankill est une base spatiale construite sur la lune de Shankill qui transite autour de la planete Ballybrane, terre de defi pour Killashandra Ree chanteuse cristal et heroine d une trilogie de mes romans favoris

Alors tout a commencé il n y a pas si longtemps que ça, mais un ti peu plus de 5 ans quand meme Smile tite Guilde familliale de 5 joueurs qui s est étoffée au fil des mois pour devenir ce qu elle est maintenant

Nous sommes tous un peu félés( plus ou moins xD ), sans ça, la guilde ne tournerait pas rond :p alors je dis pas, y en a des plus touchés que d autres, suffit de parler avec les offs^^

Donc voilà nous sommes tous des Gardiens, a differents degrés, ceux qui aiment raider, les mascottes, les HF, les collections en tout genre, transmo, armes, montures...Les farmeurs, les PvPistes, les nostalgiques, et nous cohabitons tous ensemble afin de faire évoluer notre guilde dans les meilleurs conditions pour tout a chacun

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 19:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens de Shankill Index du Forum -> Les gardiens de shankill -> Les Gardiens de quoi ??? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation