Les Gardiens de Shankill Les Gardiens de Shankill Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Candid'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens de Shankill Index du Forum -> Les gardiens de shankill -> Devenir un Gardien -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angell

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 22:18 (2014)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

Coucou les gens !

J'ai vu qu'en ce moment  le chasseur n'est pas votre priorité pour le recrutement mais j'me lance quand même :

IG :

Je suis chasseur 90
Bon j'suis pas connecté H24.. mais je reste souvent disponible ^^

Le hunt étant ma classe favorite !
J'ai donc 4 chassous lvl 90, deux ici et deux autres ailleurs

Métiers : Forgeron / Mineur

En fait je cherche des sorties PvE / donjons / raids ou autres sans prise de tête
J'ai envi d'apprendre et de progresser en allant raider avec une guilde sympathique

IRL :

Tony, 28 ans
Calme, à l'écoute des autres et souvent disponible !

Voilà ^^

Bon jeu à tous et j'espère à bientôt IG.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 22:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyllashandra
GmG

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 23:53 (2014)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

Coucou^^

Effectivement ta candidature est tres interessante Angel, mais nous avons bcp bcp bcp vraiment bcp de hunt dans la guilde

Nous sommes en roulement pour les raid sur les rosters pour que tout a chacun y trouve son compte, je ne sais comment intregrer un nouveau raider parmis nous

Je suis vraiment désolée

Elïryos
Officiers

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 00:18 (2014)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

Bonjour Angell et merci de t interesser a notre chere petite Guilde

Comme l a dit Kyllashandra juste avant, il serait extremement complique de t integrer chez nous, meme en rotation.

J espere que tu trouveras une Guilde qui te convienne, et te souhaite une excellente continuation

Angell

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 12:46 (2014)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

Tant pis.. j'aurais essayé, merci quand même 

PS : Si jamais vous avez une place de dispo pour un dps je suis là ^^

Bonne continuations à tous !

Angell

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:27 (2014)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

Re bonjour ici !

Je suis toujours sans guilde et vu que WoD approche, je me demandais si mon hunt pourrait vous être utile?!
Si oui, je serais ravi de vous intégrer et pouvoir jouer avec vous.

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Añgell/simple

J'espère à très bientôt IG,

Añgell.

Dernière édition par Angell le Sam 5 Juil - 17:00 (2014); édité 1 fois
Kyllashandra
GmG

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:44 (2014)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

Re bonjour a toi Smile

Notre réponse est toujours la meme, nous avons bcp de Hunt en Guilde

Nous préparons WoD, nous verrons a ce moment Angell Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2017)    Sujet du message: Candid'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens de Shankill Index du Forum -> Les gardiens de shankill -> Devenir un Gardien -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation