Les Gardiens de Shankill Les Gardiens de Shankill Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
On me dit que chez les fous, c'est ici.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens de Shankill Index du Forum -> Les gardiens de shankill -> Devenir un Gardien -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elrawen
Officiers

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 22:53 (2014)    Sujet du message: On me dit que chez les fous, c'est ici. Répondre en citant

Je recherche un asile. Un asile très particulier, puisque j'y ai déjà vécu, des années durant.
Je pense l'avoir retrouvé, mais les portes sont fermées. Quatre choix s'offrent à moi :

1) "Toc toc? Il y a quelqu'un?"
2) Je me change en ours, et je défonce la porte principale. Après tout, c'était chez moi, n'est-ce pas?
3) Je cherche une ouverture par où me faufiler.
3) Je prend racine.

Du coup je prend racine. Et j’attends. Une saison. Deux. Trois, même. J'aurais du utiliser la force, ça c'est sûr.
Lorsque finalement les portes s'ouvrent, des rires et des chants inconnus me parviennent. J'entre.

L'endroit est méconnaissable, et jamais je ne pourrais retranscrire ce que j'y ai vu. À par le trône.
Grand et imposant, dessus y reposait une créature d'une folie inimaginable. Une créature familière.
Avec grâce, elle se dirige vers moi d'une vitesse effroyable. L’impératrice. Je n'aurais pas du revenir,
pas encore. Heureusement, la peur ne parvient pas à m'immobiliser, et mes réflexes félins me permettent
de m'échapper de justesse alors que les portes se referment derrière moi.

Je sais maintenant que je n'avais pas rêvé, retrouver mes esprits n'est plus qu'une question de temps.

Je suis Elrawen et, bientôt, je serais de nouveau chez moi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 22:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyllashandra
GmG

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 23:49 (2014)    Sujet du message: Asile... Répondre en citant

La musique et les chants se sont arretés

J ai le souffle court

Une main tendue vers les portes de notre si grande maison ( asile pour certains), qui se referment, je n ai pas revé pourtant...
Elrawen... Serait elle de retour? enfin? je n ose y croire
J ai pourtant esperé et prié les dieux d Azeroth, pour voir enfin notre compagnon d arme rejoindre nos rangs, lui qui nous a ( m a )
tant evité la mort

Cette rapidité, cette silhouette féline..ça ne peut etre qu elle, celle qui a su penser mes blessures physique et me soutenir
pour fédérer notre guilde

Je lui crie un reviens a travers nos lourdes portes, m a t elle entendu, reviendra t elle....

Je me retourne vers mes Gardiens et leur demande de reprendre les chants et les discussions,
que tout va bien et qu une nouvelle ère arrive, je le sens...

Elrawen reviens nous, reviens moi....

Elïryos
Officiers

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 00:14 (2014)    Sujet du message: On me dit que chez les fous, c'est ici. Répondre en citant

Epuise par une nouvelle journee sur le champ de bataille, je profite d un moment de repos dans notre Maison. A ma gauche mes Freres d armes, tous aussi epuises que moi, a ma droite le Trone.

Mon Imperatrice se leve, affolee. Elle se met a courir vers la Grande Porte. Mes sens aiguises m indiquent que la situation n est pas normale.
Qu a t elle vu? Si la Horde se presente chez Nous, mon devoir est de la proteger coute que coute. 

Bondissant a sa poursuite, je saisis mon arme au passage et j invoque ma Goule, elle aussi toujours prete au combat. 
Des yeux je cherche ma cible, mais j ai a peine le temps d apercevoir une fourrure bondir derriere la Grande Porte. Je ne l ai vu qu une seconde, mais je la reconnaitrais entre mille.

Mes yeux se voilent en moins de temps qu il n en faut pour le dire, et un Espoir m envahit soudainement. C est Elle je le sais, j en suis sur. Elle qui m a si souvent accompagne au combat...
Reviens Elrawen, reviens a la Maison, reviens chez toi...

Krytyk
Officiers

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 19:56 (2014)    Sujet du message: On me dit que chez les fous, c'est ici. Répondre en citant

Tien un futur ancien fou! Very Happy à moins que ce soit l'inverse ? Rolling Eyes
Toutes façons je t'attendais pour finir les défis gold donc bon t'as pas vraiment le choix. A'toute Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2017)    Sujet du message: On me dit que chez les fous, c'est ici.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens de Shankill Index du Forum -> Les gardiens de shankill -> Devenir un Gardien -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation