Les Gardiens de Shankill Les Gardiens de Shankill Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
postulat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens de Shankill Index du Forum -> Les gardiens de shankill -> Devenir un Gardien -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alcyonée
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 11:39 (2014)    Sujet du message: postulat Répondre en citant

Bonjour les gardiens

Je me présente Alcyonée  prêtresse soin  discipline et sacrée.

De retour  depuis novembre sur WoW j’ai d’abord commencé par mettre mes différents personnages à niveau.

Je suis dans une guilde de level 25« Les Flocons de sang ». Inactive depuis mon retour mais bien pratique pour ce mettre a niveau.

Ensuite mon choix c’est porté sur ma prêtresse pour explorer le contenu « HL».

Actuellement je débute les raids dynamiques avec cet addon bien pratique qu’est « oQueue » pour ne pas le citer, et je poursuis ma quête légendaire en parallèle.

Et en cette fin d’extension j’aimerais beaucoup retrouver l’ambiance d’une guilde active qui donne tout l’intérêt à ce MMORPG que j’adore détesté.

Enfin bref vous l’aurez compris je cherche des  personnes motivés afin de partager, échanger, parler de tout et de rien.

J’ai  volontairement fait court car je pense qu’un échange vocal vaut mieux que de longue phrase.

Je reste à votre disposition au cas où vous seriez intéressé par ma candidature et d’éventuelles questions à me poser.

Bien à vous

Alcyonée

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 11:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elïryos
Officiers

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 15:26 (2014)    Sujet du message: postulat Répondre en citant

Bonjour Alcyonée,

Tout d'abord, merci de t'interesser a notre Guilde, une candidature fait toujours plaisir Very Happy