Les Gardiens de Shankill Les Gardiens de Shankill Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
postulat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens de Shankill Index du Forum -> Les gardiens de shankill -> Devenir un Gardien -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alcyonée
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 11:39 (2014)    Sujet du message: postulat Répondre en citant

Bonjour les gardiens

Je me présente Alcyonée  prêtresse soin  discipline et sacrée.

De retour  depuis novembre sur WoW j’ai d’abord commencé par mettre mes différents personnages à niveau.

Je suis dans une guilde de level 25« Les Flocons de sang ». Inactive depuis mon retour mais bien pratique pour ce mettre a niveau.

Ensuite mon choix c’est porté sur ma prêtresse pour explorer le contenu « HL».

Actuellement je débute les raids dynamiques avec cet addon bien pratique qu’est « oQueue » pour ne pas le citer, et je poursuis ma quête légendaire en parallèle.

Et en cette fin d’extension j’aimerais beaucoup retrouver l’ambiance d’une guilde active qui donne tout l’intérêt à ce MMORPG que j’adore détesté.

Enfin bref vous l’aurez compris je cherche des  personnes motivés afin de partager, échanger, parler de tout et de rien.

J’ai  volontairement fait court car je pense qu’un échange vocal vaut mieux que de longue phrase.

Je reste à votre disposition au cas où vous seriez intéressé par ma candidature et d’éventuelles questions à me poser.

Bien à vous

Alcyonée

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 11:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elïryos
Officiers

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 15:26 (2014)    Sujet du message: postulat Répondre en citant

Bonjour Alcyonée,

Tout d'abord, merci de t'interesser a notre Guilde, une candidature fait toujours plaisir Very Happy

Jouant moi-même Prêtre Sacré a mes heures perdues (le 1er qui fait un commentaire sur mon heal ira couper les ongles au Sha de l'orgueil), je vais me permettre de te poser 1-2 questions:
1- Quel ordre de prio as tu choisi pour tes carac?
2- Quel apport un Pretre Sacre peut il avoir sur un raid?

Ensuite j aurai 1 derniere question (attention elle est eliminatoire):
- Que penses tu des Draenei, et notamment des DK?

Notre GM, Kyllashandra, te contactera IG pour un vocal, elle est tres douce et tres gentille (qui a dit leche-bottes??)

Je te souhaite bonne chance pour ton apply, et je te dis a bientôt

Elïryos

Alcyonée
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 16:50 (2014)    Sujet du message: postulat Répondre en citant

Bonjour Eliryos

Alors il faut savoir que je joue principalement en discipline actuellement et j'ai choisi de cet ordre de priorité:                                                       
Intelligence > Esprit > Maîtrise >  Critique > Hâte  

Pourquoi?
Je tâtonne, je test, voir si avec du critique pour faire proc égide divine sur mes sorts de soins et mes châtiments c'est une solution viable en raid 10 ?

Voici d'après moi ce que peut apporter une prêtresse sacrée en raid 25 (ça marche aussi pour les prêtres)

Points fort:
-> Soin de raid constant et puissant.
-> Maîtrise intéressante, qui donne en gros 10 à 13% de notre soin global.
-> Soin mono cible efficace.
-> Performant en raid 25.
-> Cd de raid puissant (Hymne Divin).
-> Le nouveau puits de lumière qui est un cd passif très efficace (si glyphé).

Points faible:
-> La mana descend très vite en soin mono cible.
-> Pas très performant en raid 10 comparé à un prêtre discipline.

Et enfin pour la question éliminatoire qui pour moi est primordiale

Les Draeneis sont nos amis il faut les aimer aussi ,quelque soit leurs classes, couleur, odeur (qui a dit ça sent le bouc) ce n’est pas gentil !

j’essaye de m’intégrer et vous focaliser sur cette (ce bouche son jolie nez)……….puanteur ..argh..  heu j’ai bon ?

Alcyonée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2017)    Sujet du message: postulat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens de Shankill Index du Forum -> Les gardiens de shankill -> Devenir un Gardien -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation