Les Gardiens de Shankill Les Gardiens de Shankill Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Tacfarinas, candidature guerrier tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens de Shankill Index du Forum -> Les gardiens de shankill -> Devenir un Gardien -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tacfarinas

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 13:26 (2014)    Sujet du message: Tacfarinas, candidature guerrier tank Répondre en citant

Salut,

Je postule en tant que guerrier protection. Je suis à la recherche d'une guilde avec un raid régulier et convivial qui progresse.

Voici le perso avec lequel je postule :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Tacfarinas/simple

Ce qui a été mon perso principal : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Mezclal/

Je vous épargne un long historique depuis Vanilla, en pve comme en pvp.

Je viens de quitter les ours mal léchés avec qui j'ai fait le palier T16 et 2/14 hm parce que leur rythme de raid et l'état du roster tank ne me garantissaient plus de places dans le raid.
Or j'ai un besoin viscéral en tant que joueur et que tank d'être un acteur effectif d'une progression et des premiers downs des boss.
Vos soirées de raid correspondent à l'état de mes dispos possibles.

Après discussion avec Elras, je viens postuler auprès de votre guilde. J'ignore si ma candidature répond à un besoin de votre roster.

Au plaisir de vous lire,
Tacfarinas

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 13:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tamia
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 15:12 (2014)    Sujet du message: Tacfarinas, candidature guerrier tank Répondre en citant

La question est : Est ce que tu aimes les gnomes?
Attention c'est une question qui te vaudra +1000 en ta faveur ? *pression activée*

Kyllashandra
GmG

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 15:40 (2014)    Sujet du message: Tacfarinas, candidature guerrier tank Répondre en citant

Salut Tacfarinas

Je me presente Kyllashandra, GM des Gardiens toussa toussa^^

bref je vais pas te balancer mon CV xD

Alors ce que je te propose c est un petit entretien TS si tu le desires, pour que tu saches un peu a quoi t attendre xD
Qu en penses tu?

Et juste comme ça en passant les prêtres disci t en penses quoi?
Et les sushis tu aimes?

et pour les Gardiens qui passeraient par ici, on file pas les reponses xD

tacfarinas

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 13:54 (2014)    Sujet du message: Candidature annulée Répondre en citant

Salut,

1) J'adore les gnomes comme tout objet sacrificiel dans un raid.

2) J'adore les sushis. Pas fan des empires, je rends l'hommage requis cependant : "gloire à l'impératrice"

3) Ma survie ayant souvent dépendu des pretres disci, toujours eu tendance à penser que le premier responsable du wipe d'un raid était le nain chasseur.
(pas trouvé sur votre forum la private joke)

Merci de l'attention que vous avez porté à ma candidature. Après une discussion IG, des camarades jeu acceptent de me recueillir et de m'offrir une place de MT qui correspond à un besoin fort de leur guilde.

Votre serviteur,
Tac

Krytyk
Officiers

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:30 (2014)    Sujet du message: Tacfarinas, candidature guerrier tank Répondre en citant

Hello de lu,

La dernière partie de ton message signifie t elle que tu as trouvé chaussure à ton pieds dans une autre structure ?

Chez nous c'est plus simple c'est toujours la faute de Kyllashandra

Kryt

tacfarinas

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:37 (2014)    Sujet du message: Tacfarinas, candidature guerrier tank Répondre en citant

Mon message s'est mal édité.
Mais je confirme : j'annule ma candidature, une guilde a la recherche d'un MT où j'ai des connaissances m'a proposé un slot.

Cordialement,
Tac

Kyllashandra
GmG

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:28 (2014)    Sujet du message: Tacfarinas, candidature guerrier tank Répondre en citant

Ok pas de soucis et bon jeu a toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2017)    Sujet du message: Tacfarinas, candidature guerrier tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens de Shankill Index du Forum -> Les gardiens de shankill -> Devenir un Gardien -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation