Les Gardiens de Shankill Les Gardiens de Shankill Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
candidature drood tank - Annulée -

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Gardiens de Shankill Index du Forum -> Les gardiens de shankill -> Devenir un Gardien -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanboy

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 16:12 (2013)    Sujet du message: candidature drood tank - Annulée - Répondre en citant

bonjour
je me permets de poser ici ma candidature afin de rejoindre vos rangs

je suis actuellement sur le serveur Ysondre, ainsi et si vous le permettez, je tairais le nom de mon personnage par respect de mon actuelle guilde
je souhaite la quitter car rien ne s y passe, rien n est organise et j ai soif d activite. Ysondre etant un serveur pvp, et n etant pas fan de ce type de jeu, je souhaite également quitter le serveur

j ai trouve votre guilde sur wow-progress, je suis une ancienne des Sentinelles, et y revenir me tente bien. j ai lu votre charte et votre vision du jeu me convient parfaitement.
je suis maman d une petite fille de 2 ans, donc l irl est important pour moi.

bref, assez parle de ma vie, place aux choses sérieuses

je joue actuellement une gentille petite oursonne, qui montre les dents des qu on touche a sa famille. vous l aurez devine, je suis tank (le seul role digne de ce nom :p)
mon xp du pve se limite au standard dans le domaine, clean des extensions LK et CATACLYSM avant la 5.0

ensuite j ai fait une pause de quelques mois pour cause de mutation professionnelle, et je suis revenu au debut de la 5.3. il m a fallu quelques semaines pour me faire un equipement correct, et j ai clean ToT en faisant du pu puisque ma guilde ne comptait pas y aller

place au personnage: drood tank ilvl 540. j ai choisi une orientation endurance>toucher 7.5%>expertise 15%>critique>maitrise

pkoi l endurance en premier? ben tout simplement parce qu un tank sans pv, c est un essuie pieds pour les boss
ensuite vient le critique, ce qui me permet d etre rempli de rage et donc d etre le plus souvent sous cd defensif, qui augmente mon esquive de 45% (entre autres choses)
puis vient la maitrise, car elle augmente mon armure de facon consequente
le toucher et l expertise me permettent de ne louper aucune attaque, ce qui a un double effet: monter mon aggro rapidement (en mono ou multi cible) et de n etre jamais en manque de rage

niveau add on, rien de tres exceptionnel, DBM, Recount, Omen, et 2-3 add on pour farm les mount, les mascottes et les HF

j ai TS qui est installe, mais j avoue que je ne suis generalment pas tres bavarde. d apres moi, en situation de raid, le vocal doit rester clean afin de favoriser la transmission d info
je suis connecte le soir du lundi au vendredi,de 20h a 0h00 je garde mes week end pour mon irl meme s il m arrive parfois de me connecter 1-2 dans la journee du samedi

voila, j espere que ma candidature et mon profil vous plairont. bien evidemment je reste a votre disposition afin de repondre a vos questions

GLOIRE A L'IMPERATRICE!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 16:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krytyk
Officiers

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:38 (2013)    Sujet du message: candidature drood tank - Annulée - Répondre en citant

Bonjour inconnue et bienvenue sur notre forum.

Ton profil ne manque pas d'intérêt mais avant d'entrer en détails je t'ai envoyé un PM sur le forum j'attends ton retour Smile

Kryt

Krytyk
Officiers

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 10:57 (2013)    Sujet du message: candidature drood tank - Annulée - Répondre en citant

====  Candidature en traitement interne ====

Fanboy

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 09:02 (2013)    Sujet du message: candidature drood tank - Annulée - Répondre en citant

Bonjour, 

Je vois que votre état de recrutement a changé, j'imagine donc que vous avez trouvé "chaussure à votre pied" 

Je mets donc fin à ma candidature et vous souhaite bonne continuation 

Cordialement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2017)    Sujet du message: candidature drood tank - Annulée -

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Gardiens de Shankill Index du Forum -> Les gardiens de shankill -> Devenir un Gardien -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation