Les Gardiens de Shankill Les Gardiens de Shankill Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Candidature Efelida

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens de Shankill Index du Forum -> Les gardiens de shankill -> Devenir un Gardien -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Efelidia
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Efelida Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Un post "ulation" pour Efelidia "Fifi", démoniste.

IG

Débuts en 2006, j'ai joué presque exclusivement ma démo depuis, mes rerolls ne m'ayant servi que pour monter des métiers supplémentaires.

Longtemps dans des guildes "potes" sans aucune volonté de progression (uniquement être ensemble), un passage chez Voluptas Vitae, puis j'ai rejoint les Waargh en 2009. 5 à 6 raids par semaine, organisation "cadrée" (pour ne pas employer de termes plus désagréables), mais avec du résultat.

J'ai quitté les Waargh en 2011 suite à un changement de vie professionnelle, mais surtout car je ne supportais plus le mode d'expression du MG (Sammaëlle, pour le citer).
Par lassitude j'ai quitté WOW pour faire un peu de SWTOR chez Illigad, puis un an après j'ai coupé les MMO jusqu'à mon retour sur WOW en février 2014.

Mon approche de WOW a fortement évolué avec les années. Je n'ai plus du tout l'envie de consacrer toutes mes soirées aux raids, bien que je sois connecté quasiment tous les soirs et une partie du WE.
Je ne suis pas du tout en recherche d'une course à l'équipement, mais je cherche désormais une "ambiance" (membre exclusif de sa propre guilde c'est bien, mais finalement ça n'est pas l'objet d'un MMO).

Ma démo actuellement : Démono/destru
Métiers : Couture / Calligraphie.
Montée au ilvl 643 sans avoir raidé.

P.S. En jetant un coup d'oeil sur vos membres, j'ai reconnu certains noms. J'ai eu le loisir de raider autrefois avec Mr Loupus et sa descendance.

IRL

Franck, 40 ans, réside à Paris mais cherche à retourner dans son sud-ouest natal.
Quelques années dans la marine, ou j'ai connu Aphraëlle/Liorhna, tant pis pour moi.
A l'heure actuelle, je ne suis plus militaire, et je travaille au ministère de l'intérieur.
Je ne noircirai pas mon propre tableau, sachant qu'Aphra s'en chargera très bien (pensez, un gars pour qui j'ai presque été un père, lui permettant de dormir sur le sol de ma piaule... quelle ingratitude).

Si vous souhaitez des renseignements complémentaires, je suis en jeu assez souvent ou je pourrai répondre par le biais du forum.

Re P.S. J'ai bien lu la charte de votre guilde et je mentionne donc "Gloire à l'usurpatrice !" 

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elïryos
Officiers

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:31 (2015)    Sujet du message: Candidature Efelida Répondre en citant

Bonjour Efelidi

D'abord merci de ton interet^^

Rien que pour le fait que tu connaisses Aphra, et que tu le taunt ainsi, pour moi ce sera un gros +1 (un peu lasse de le taunt tout seul, un peu de compagnie sera la bienvenue :p )

Par contre pour ton gloire a l usurpatrice, jte laisse te debrouiller avec la chefe^^

Kyllashandra
GmG

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 10:26 (2015)    Sujet du message: Candidature Efelida Répondre en citant

Wé vala il se débrouille avec la cheffe!!!!

J usurpe rien du tout mwaaaaaaaaaaaa, suis impératrice, qu y puis je? xD

Mais tu m as l air tout désigné pour etre un Gardien tres cher Démo Smile

Je confirme tant pis pour toi d avoir connu Aphra Mr. Green ( comment ça je suis rayée de la liste des invités du mariage Oo )

Je te contact IG Efelidia Smile a tres bientot

Aphraëlle
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Efelida Répondre en citant

*se reveille* huuuuum? pourrais t on ne rien faire en paix je vous prie? la glandouille cela se cultive, hein fifi? 8 ans de marine dont bien trop en commun avec un basque que je ne nommerais que dans un murmure : FIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!    o/
Bref, tout ça pour en venir au fait que oui je le connais et oui c'est quelqu'un de très sympa et à mon avis il ira très bien chez les gardiens de l'asile. +1 pour moi.

PS : @ Eli tu n'es pas le seul à me taunt, mais t'as raison ramène des copains car je suis tenace Razz
        @ Kylla, je me demande a chaque fois pourquoi tu parle de liste? je ne me sens pas concerné du tout Cool

Kyllashandra
GmG

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:58 (2015)    Sujet du message: Candidature Efelida Répondre en citant

Menteur, moi je vois tres bien de quelle liste on parle <3<3<3<3<3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2017)    Sujet du message: Candidature Efelida

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens de Shankill Index du Forum -> Les gardiens de shankill -> Devenir un Gardien -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation