Les Gardiens de Shankill Les Gardiens de Shankill Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Candidature Odisseüs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens de Shankill Index du Forum -> Les gardiens de shankill -> Devenir un Gardien -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odisseüs

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 23:40 (2015)    Sujet du message: Candidature Odisseüs Répondre en citant

1. Présentation :

Nom du personnage : Odisseüs
Classe : Démoniste
Spé. : Affliction
ilvl : 690
Métiers : Couturier / Enchanteur
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Odisseüs/simple

1. Dans le jeu :

Depuis quand jouez vous ?

Depuis Vanilla, avec mon paladin Gallessin sur le serveur Garona

Qu'avez vous réalisé dans le jeu ?

Vanilla → Rien. J'étais nul de chez nul et je ne comprenais rien
BC → Karazhan, Zul'Aman (2 timers), Grull, Magthéridon le tout clean en tant que palaheal et parfois avec mon mage Grindelwald ou mon chaman heal Tomorow
WoTLK → Tout sauf ulduar que je n'ai connu que plus tard et arthas HM trop dur pour nous. C'est à cette époque que mon main est devenu mon DK tank Infinimore
Cata → 5 ou 6 boss en HM sur le premier palier puis j'ai rejoint le serveur Les Sentinelles ou nous avons fondé avec ma compagne la guilde Héritiers de Neltharion avec laquelle on a clean et re clean add en HM
MoP → Quelques belles victoires en HM mais l'annonce de blibli sur le format 20 pour le raid mythique à WoD a sonnée le glas pour notre guilde. Beaucoup de guildeux nous ont alors quitté et dans un dernier espoir de sauver les meubles, nous avons pris la décision de migrer sur elune afin de fusionner avec une autre guilde mais ça n'a pas marché.
WoD → Rien sinon du combat de pet...

Comment évaluez-vous votre gameplay ?

Je n'ai jamais considéré être un bon joueur et avec mon démo je n'ai quasi aucune expérience

Qu'aimeriez-vous faire dans le jeu ?

M'amuser. Je me moque de l'avancé, je me moque des loots. Ma seule ambition dans ce jeu a toujours été de prendre du plaisir et me marrer.

Quels sont vos horaires de jeu ?

Mon travail m'a toujours pris une grosse parti de mon temps mais j'arrive presque toujours à être là quand a besoin de moi

3. Motivations :

Pourquoi les Gardiens de Shankill ?

Quand nous avons débarquer sur les sentinelles avec ma compagne et que nous étions à la recherche d'une guilde, nous avons fait la connaissance d'Elïryos et de Kyllashandra. Ca faisait longtemps que je n'avais pas croisé des personnes avec une vision du jeu proche de la mienne et ils m'ont l'un comme l'autre beaucoup plu. J'en veux pour preuve : en plus de 10 ans de jeu, j'ai du faire 5 ou 6 interventions en pu et la moitié d'entre elles ont été faites avec les Gardiens de Shankill. J'ai toujours détester faire du pu et je n'ai toujours joué qu'avec ma guilde. Mais jouer avec vous c'était sympa.
Pour tout vous dire, quand ma guilde à explosé à la fin de MoP, je me suis dit que la seule guilde avec la quelle j'aimerais jouer, c'était la votre. J'ai alors contacté Elïryos mais ce dernier m'a dit que vous étiez full. Du coup, j'ai stoppé mon compte.
Je viens donc par la présente retenter ma chance.

Avez-vous des reroll ?

Tomorow chamélio ilvl 660
Mon DK infinimore que je viens de faire revenir sur les sentinelles et qui viens de passer level 100
Le reste de mes tocards ne sont pas 100 et ne valent pas la peine d'être mentionnés (appelons les random 1, random 2, random 3 et ainsi de suite)

Avez-vous lu la charte ? L'approuvez-vous ?

Oui, et oui. J'y retrouve beaucoup de points commun avec la charte des HdN

4. Meilleur souvenirs sur WoW :

-Le premier down d'Arthas
-Nefarian et Onyxia
-L'échine HM
-Horridon HM
-Les cris de joie sur TS à la suite de tous ces combats inoubliables

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 23:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyllashandra
GmG

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 15:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Odisseüs Répondre en citant

Salut Odisseüs

J ai pris du temps pour repondre mais cause IRL toussa, tu comprendras j en suis sure

Quand je te lis, je ne peux etre que flattée pour mes Gardiens et notre petite guilde Smile
Je te trouve assez modeste dans ton cv ^^ pour avoir cotoyé les HdN de près et de loin, je dois reconnaitre que vous aviez une belle avancée tant en HM qu en mode défi

Il se trouve que nous ne recrutons pas de demo, nous avons deja 2 demonistes dans le roster et le retour, il y a peu, d une gnominette <3 monte a 3 le nombre de personnage tres Dark qui nous compose

Nous essayons de maintenir un roster 13/14, pas plus, malgré le mode flexible, beaucoup de freez et de complications pour certains joueurs au niveau des machines

J espere que tu trouveras une guilde qui te convienne et ou tu trouveras ce que tu cherches sur le jeu, il n est pas exclu que nous nous croisions sur Les Sentinelles Smile

Je te souhaite une bonne fin de journée ( bonjour a ta femme au passage quand meme Smile )

Odisseüs

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Odisseüs Répondre en citant

J'étais prêt aussi à jouer mon dk que ce soit en dps, en tank et même en heal. Peu importe le perso en réalité.
Mais si vous êtes vraiment full alors tant pis pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2017)    Sujet du message: Candidature Odisseüs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens de Shankill Index du Forum -> Les gardiens de shankill -> Devenir un Gardien -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation